A$AP Rocky parle de son grand frère avec Mercedes-Benz

Grow up : « Get a job » ft. A$AP Rocky

Inévitablement, avec le temps, il faut grandir. Trouver un job, fonder une famille, s’installer. Un message transmis d’une génération à l’autre, souvent avec un certain décalage. Car derrière ces termes, chacun entend des choses différentes. Pour les uns c’est la sécurité. Pour les autres, ce sera l’audace.

Il y a quelques mois, Mercedes-Benz a choisi A$AP Rocky pour porter son message et donner sa couleur aux injonctions « Grow Up. Get A Job ». Dans ce spot de deux minutes, Rocky se souvient de celui qui lui a transmis ce message : son grand frère Ricky.

« En grandissant, j’avais ce rythme en tête. Je n’ai jamais réussi à l’en sortir. J’imagine que quand on est jeune, on peut devenir tout ce qu’on veut. Mais en grandissant, les options se réduisent. Et avant que vous ne puissiez vous en rendre compte, chaque choix que vous faite s’accompagne de conséquences. Et quand les choses sont devenues difficiles, le rythme était toujours là. Et un jour gars, il s’est arrêté.

Mon frère est passé à autre chose, mais le rythme est revenu, battant à travers toutes mes veines. Mon grand frère Ricky est responsable du fait que j’ai grandi et trouvé un « vrai job ». »

Un grand frère qui ferme le film avec un dernier ordre : « Come on Rocky. Just rap. »

 

En savoir plus