La collaboration Tyler The Creator x Converse se dévoile

Encourager la jeunesse à s’exprimer, à se surpasser, à élever sa voix et à prendre sa place dans le monde. Ce sont les valeurs défendues par Tyler, The Creator et Converse, reprise par des sous-culture allant du rock, au skate, en passant par le hip-hop. Un créatif de notoriété mondiale et une marque icônique qui ont évolué vers des directions similaires, sur des routes parallèles.

 

 

Des routes qui se croisent aujourd’hui dans une collaboration matérialisée autour du modèle One Star. Un modèle historique de Converse pour une paire vendue en édition limitée. Imaginée par Tyler, le suède qui la recouvre prend une teinte « Clearwater » bleu turquoise et cache une semelle au graphisme caractéristique à Tyler et à son travail visuel pour lui-même, Odd Future, ou pour sa marque textile GOLF.
Pour marquer le début de cette collaboration, 2.100 fans de Tyler s’étant rendu au Tyler’s Golf Wang Fashion Show recevront une paire de One Star édition limitée, dans une boite singulière annotée par Tyler. Un nombre limité de One Star sera également disponible dès le 13 juillet sur le site de Tyler, GolfWang.com, et sur le site Converse.com, au prix de 100$ exclusivement pour le territoire américain.