Converse explore l’Europe pour sa campagne Pubic Access

Toujours dans le but de placer la One Star au centre de la culture du streetwear, Converse s’est allié à l’agence Highsnobiety pour dénicher quatre jeunes créatifs dans quatre grands quartiers européens que sont Lewisham à Londres, République à Paris, Kreuzberg à Berlin et Navigli à Milan. La campagne Public Access avait démarrée aux États-Unis via une émission télé avec Miley Cyrus et Maisie Williams, et c’est sous forme de magazine print que prendra vie la version européenne, une plateforme qui permettra aux quatre profils de s’exprimer et de parler de leur quartier.

Rayan Hawaii, Lewisham, Londres

Ryan Hawaii, 22 ans, est un artiste, un designer et membre du Neverland Clan, qui se qualifie de « punk » et « renégat ». Son truc, c’est la customisation de chaussures et vêtements.

Roman Gonzalez, République, Paris

Quand Roman Gonzalez ne skate pas dans les rues de Paris avec son crew, les Blobys, il s’amuse à photographier les rues de la capitale française avec une touche qui lui est propre: il joue avec la perspective, déforme, supprime et ajoute des éléments aux images numériques, créant ainsi une nouvelle vision de l’espace urbain.

Steffen Grap, Kreuzberg, Berlin

Skater, photographe et designer, Steffen Grap a suivi son crew « 030 » pendant un weekend et avait un objectif clair pour sa partie du magazine: « Je voulais photographier un aspect totalement naturel de notre vie de tout les jours à Kreuzberg ».

Maria Vitorria Reale, Navigli, Milan

À 20 ans seulement, Maria Vittoria Reale est une styliste et experte mode qui, pour le magazine, applique son esthétique et son goût vestimentaire dans un shooting avec ses amis dans les rues milanaises. Son but ? Montrer que la communauté mode de Milan est plus vivante que jamais.

Highsnobiety x Converse Public Access

Highsnobiety x CONVERSE. Coming soon to London, Milan, Paris and Berlin.#ConversePublicAccessMore info: http://s.hsnob.co/raCw2Xh

Publié par Highsnobiety sur samedi 7 octobre 2017