Derrière le clip « Blessure d’amour » de Take A Mic

Passée la barre des 300,000 vues, le réalisateur Nathanael Munnich (Daylight Productions) choisi YARD pour dévoiler les coulisses du tournage de la vidéo du titre « Blesssure d’amour » de Take A Mic

 

On a essayé de mettre en image une histoire d’amour, avec tout ce que ça implique : des moments de grand bonheur, un désir de fuite, des déchirements, une incapacité à oublier l’autre et une rupture fatale etc …
Le son est assez parlant, on a été fidèle au texte de Take qui raconte déjà beaucoup.

Le tournage c’était vraiment très cool, on avait une bonne équipe.
L’expérience avec Take était super bonne, il est étonnement facile et souple, il fait confiance et c’est très rare; de plus il n’est pas capricieux du tout, il ne se plaint pas.
On sent qu’il a envie et ça motive vraiment tout le monde.

Je me rappelle qu’il faisait vraiment -50 degrés ce jour-là, c’était super dur pour Take et Maëva (l’actrice) parce que les trois quarts des scènes étaient en extérieur. Ils gelaient vraiment et pourtant ils gardaient une énergie incroyable.
Il y’avait quelques scènes de conflit entre Take et Maëva et Take avait un peu de mal au début à s’énerver contre elle, alors qu’on lui demandait de se mettre vraiment dans un « pseudo jeu d’acteur », il s’en est super bien sorti alors qu’il n’avait absolument pas l’habitude de faire ce genre d’exercice. On àaremarqué qu’il avait beaucoup plus de facilité avec les scènes de complicité et « d’amour » (on le comprend quand on voit Maëva ahahah).

La dernière scène du clip quand Maëva est torse nu, c’était un vrai clavaire, on voulait absolument une route déserte et on s’est dit que ce serait assez rapide parce qu’il n’y avait presque pas eu un seul passage sur la route de la journée.
Mais quand on a commencé à tourner la séquence, on sait pas trop pourquoi mais plein de voitures se sont mis à apparaitre et vraiment précisément quand on commençait à filmer.
C’était dur, on a du le refaire plein de fois, à chaque fois Camille notre dir. de prod se jetait sur Maeva qui craquait, avec un long manteau pour la protéger du froid.

 

Pour l’occasion, on vous réserve également une surprise. Take A Mic dévoile son merch disponible sur le site www.takeamic.fr

YARD vous fait gagner quelques t-shirts. Pour jouer, envoyez vos noms et prénoms par mail à contact@oneyard.com en indiquant votre taille (L ou M), avec en objet : Merch Take A Mic.

 

take-a-mic-merch take-a-mic-merch-2

Dans le même genre