En écoute : « Kawasaki Ninja » de Ta-Ha

 

Après deux EP (TuaregShawty et liquidcrystal) ou encore la sortie du titre « 92 » où elle apparaît aux côtés de Myth Syzer, la française Ta-Ha poursuit sa voie dans la musique et délivrait il y a quelques jours l’hypnotisant « Kawasaki Ninja ». A son propos, l’artiste raconte :

Kawasaki Ninja est une chanson que j’ai écrite l’année dernière quand je vivais à Tokyo. Elle veut dire beaucoup pour moi parce que c’est le morceau qui m’a mise au travail. Il me rappelle que je dois travailler et me concentrer sur ce qu’il y a d’important dans ma vie et sur qui je dois vraiment compter et m’associer.

Kawasaki Ninja est vraiment un boost d’énergie, comme une boisson énergisante. Les Yakuza n’ont pas une bonne image aux Japon et ils sont perçus comme des personnes mauvaises et dangereuses. Malgré le fait que j’aime la culture Yakusa, j’ai simplement utilisé cette image pour dire que, peu importe qui vous aimez et ce que les gens peuvent en penser, tant que cette personne est là pour vous aimer, vous protéger, vous booster vous et vos objectifs et se donner à vous à 100%, alors ça en vaut la peine. 

 

On attend la suite.

0007099542_10