Etnia, un mélange entre art et lunettes de soleil

Tout droit venue des terres colorées de Barcelone, la marque Etnia dévoile une série photographique nommée Anartist Series. Ces premières images servent d’avant-goût au plus gros tableau que sera la campagne « BeAnartist 2 » et qui débutera en février 2018.

En attendant, Etnia nous propose une capsule qui s’inspire d’oeuvres d’art telles que La Dame à la Licorne de Raphaël ou encore Portrait d’homme avec médaille de Cosme l’ancien de Botticelli, en y ajoutant des twists comme un casquette à la place de la coiffe typique de la bourgeoisie florentine.

Pour cette nouvelle collection, Etnia puise dans ses gammes Vintage et Originals et leur donne un nouvel élan plus élégant, dans une sélection de  60 paires de lunettes. Celle-ci inclue 30 lunettes de vue et 30 lunettes de soleil, dont les styles varient entre rétro et moderne. Plus précisément, côté modèles, la collection se dirige vers de l’acétate au profil arrondi et taille oversize, ainsi que des modèles métallique aux profils subtilement anguleux et légers.

Rendez-vous sur le site Etnia pour checker l’entièreté de leur collection et sur leur compte instagram @etniabarcelona pour plus de photos en nature morte surréalistes !





Articles similaires

/