Jordan fête ses 30 ans à Paris

Du 12 au 14 juin, Paris célèbrera les 30 ans de la marque Jordan. L’anniversaire d’un symbole important du basket-ball et du sport en général qui sera célébré comme il se doit.

Pour l’occasion, le Palais de Tokyo devient le Palais 23, et rassemblera pour l’occasion les principaux évènements célébrant cet anniversaire. Vous pourrez reproduire le fameux Last Shot de Jordan, vous essayer au Camera Dunk, investir le Playground, immortaliser ces deux jours dans le photomaton, et découvrir une exposition exceptionnelle du photographe IOOSS, ami proche de Michael Jordan.

 

palais-10-small

 

C’est aussi là que vous pourrez rendre hommage aux paires Jordan lors de séances d’essayage, d’un stand de personnalisation, de discussions dans le Sneaker Lounge et la présentation et la vente des prochaines sorties de l’été (Air Jordan 1 Hi Og, Air Jordan XX9 Q54…). L’occasion aussi de partager vos propres paires sur les réseaux en mentionnant @Jumpman23 et #WEAREJORDAN.

 

Jordan

 

C’est aussi du 12 au 14 juin que se tiendra la 12ème édition du Quai 54, le championnat du monde de streetball.

 

Horaire Palais 23 :

Vendredi 12 Juin 10h – 13h
Samedi 13 Juin 10h – 21h
Dimanche 14 Juin 10h – 21h

 

INSCRIPTION

Les évènements sont gratuits et ouverts à tous. Il vous faudra simplement vous inscrire sur le site de PALAIS 23. Vous pourrez aussi en cliquant sur les liens suivants, réserver vos places pour les différentes PROJECTIONS et pour toutes les ANIMATIONS.

Une fois inscrit, il vous faudra vous présenter le jour indiqué à l’entrée du Palais 23 où vous sera remis le Flight Pass. Il s’agit d’un bracelet personnalisé et individuel qui vous donnera aussi accès au Quai 54, même sil ne constitue pas un accès prioritaire. Puisque que comme chaque année, les premiers arrivés seront les premiers servis.

 

palais-8-small

palais-3-small

palais-6-small

palais-1-small