L’album « To Pimp a Butterfly » de Kendrick Lamar vu par le photographe Ixeurban

Pour beaucoup, la carrière de Kendrick Lamar est un exemple de perfection. Il faut dire que l’artiste aura réussi à nous alimenter d’œuvres plus consistantes les unes que les autres. Alors quand l’artiste revient sans crier gare, épaulé par deux titres envoyés coup sur coup, la tension monte d’un cran.
Son album, s’il doit en sortir un, pourrait arriver sur toutes les plate-formes musicales ce vendredi 7 avril ; indice donné dans le morceau « The Heart Part IV ». En attendant, c’est aussi l’occasion pour nous de revenir sur un album que beaucoup considèrent comme un chef d’œuvre.

 

 

Quand on lui demande quelle aura été sa motivation première pour le création de ce sujet, le photographe Charly (@ixeurban) répondra « La série concerne l’album de Kendrick Lamar « To Pimp a Butterfly » sorti il y a maintenant deux ans. Ayant énormément apprécié l’album, j’ai voulu faire une sorte d’hommage à cet opus. J’ai donc réalisé une série de photos en suivant ce principe : une photo pour chaque morceau. Chacune des seize photos représente ma vision et l’univers du morceau en question ».

 

Tracklist :

 

1. Wesley’s Theory
2. For Free ? (Interlude)
3. King Kunta
4. Institutionalized
5. These Walls
6. u
7. Alright
8. For Sale ? (Interlude)
9. Momma
10. Hood Politics
11. How Much a Dollar Cost
12. Complexion (A Zulu Love)
13. The Blacker the Berry
14. You Ain’t Gotta Lie (Momma Said)
15. i
16. Mortal Man

 

Crédit photos : @ixeurban

 



Plus d'articles

Streetstyle au Sneakerness Paris

Traitement de luxe pour nos Air Max 95

/