La RATP lance son second grand concours sur instagram

Il y a un an, la plus célèbre régie parisienne avait donné le coup d’envoi du concours Instagram #photoRATPhie. Fort de ce succès (participation de plus de 4000 instagrameurs, auteurs de 16 000 photos ayant générés plus d’1 million de likes), elle décide de remettre les couverts cette année du 18 avril au 18 mai.

 

Crédit photo : © Harry Gruyaert/Magnum Photos

 

Cette année, le thème est « LA VILLE DANS TOUTES SES COULEURS » et pour y participer, rien de plus simple : il vous suffit d’être détenteur d’un compte Instagram, de s’abonner au compte @RATP puis de poster votre meilleure photo accompagnée du hashtag de l’opération #photogRATPhie.

Au terme de la sélection, 50 lauréats seront annoncés sur le compte Instagram de la RATP entre le 19 et le 21 mai. Les photos retenues par Magnum Photos (une des agences photo les plus célèbres au monde) seront ensuite exposées à partir du 4 juillet et pendant plusieurs mois sur des espaces dédiés, dans 11 stations et gares du réseau RATP.

Enfin, toutes les modalités de participation et le règlement officiel du concours seront disponibles à partir du 18 avril, ICI