Récap du YARD Winter Club au House of Vans

Pour la première fois, le House of Vans débarquait à Paris pour un festival 100% axé autour de la skate culture. C’est dans un hôtel particulier au centre du 5ème arrondissement que la marque californienne s’est installée pendant deux jours, avec différentes rampes et structures de skate, un food truck, un bar et des platines pour une excellente ambiance.

Le samedi était le coeur du festival, avec des démonstrations de la team Vans et des concours de tricks qui ont vu des skateurs pro et amateurs se défier à coup de backsides, kickflips ou encore tré-flips. Les visiteurs avaient aussi droit à une exposition photographique et vidéo Thrasher, un atelier de customisation de board et un atelier de tatouage mené par les artistes de L’encrerie. Le dimanche gardait les principales activités de la veille, mais était plus axé famille avec des ateliers de skate pour les plus petits et une démonstration de live painting par l’artiste Nairone.

Pour clôturer la journée de samedi, le YARD Winter Club s’est installé dans l’hôtel pour une soirée avec des lives survoltés de Giggs et Roméo Elvis, qui a fait la surprise d’inviter Lomepal sur le morceau « Billet ». Si vous n’y étiez pas, les photographes David Sqwad et Farès Kammourieh ont capturé pour vous les meilleurs moments. Pour encore plus de turn up, rendez-vous ce vendredi 22 décembre pour notre habituel YARD Winter Club. Retrouvez toutes les infos par ici.

 

 

 
































/