Somewhere in… Bardenas avec Julien Scheubel

Après la Colombie, après la Grèce, Julien Scheubel nous revient d’une destination moins éloignée, mais toujours aussi dépaysante. Véritable paysage de film, lunaire et désertique à seulement 200 km de la frontière française, découvrez la ville de Bardenas.

A 2h30 de Biarritz côté espagnol, les Bardenas sont un mini Grand Canyon ayant accueilli des centaines de shoots de marques.. L’endroit parfait pour un rapide trip de quelques jours dans le sud-ouest.

Un chemin brut mais utilisable en voiture de 25 kilomètres permet de voir des paysages improbables en passant par des zones désertiques, des gros rochers, des lacs perdus ou même des champs de coquelicots si la saison le veut bien.

Une fois là-bas, un seul spot pour dormir à ne pas manquer : l’hôtel AireBardenas. Hôtel design, très convivial, restaurant excellent, bien sûr une piscine mais surtout les chambres. Des chambres en dur avec vu sur les champs et baignoire extérieur privative ou des bulles gonflable pour vivre l’expérience à fond et dormir à la belle étoile dans le meilleur des conforts. Enjoy.

Instagram : @Julien_Scheubel





















/