YARD Summer Club 2017

Dès le 16 mai, et ce tous les mardis de l’été, le YARD Summer Club reprend son enjaillante résidence sur la terrasse du Wanderlust. Il y aura comme d’habitude des escadrons de DJs pour oublier ton impôt sur le revenu, 3 ambiances électrifiées (terrasse/club/restaurant), pour célébrer ton examen réussi (Bac, permis B, Master, Alcootest), des lives pour alimenter ton compte Instagram, des toilettes pour soulager ta vessie et un service d’ordre pour te jeter dehors si tu fous la merde.
Wednesday is still the new sunday!!!

Après quatre ans de résidence au Wanderlust, YARD continue sur sa lancée, en ouvrant le spectre musical du #YSC en ramenant encore plus de vibes sonores différentes dans chaque lieu, avec un line-up renouvelé chaque semaine et des ambiances thématisées dans le club et dans le restaurant (Hip-Hop Old School, Trap, Afrobeats, Rap Français, RnB, Raggae Dancehall, Zouk?..).

Pour surpasser notre dernière édition riche en invités (Skepta, A$AP Rocky, ILOVEMAKKONEN, Nekfeu, Booba…), on a décidé de passer l’étape supérieure et de vous proposer encore plus de lives. Comme l’année dernière : certaines têtes d’affiches seront annoncées, certains artistes FR ou US feront l’objet de petites surprises. Certains artistes US feront leurs premiers pas à Paris sur la scène du YSC, tandis que nous donnerons l’occasion a pas mal d’artistes FR de venir se frotter à vous.

Pour être certains de recevoir tous les updates, inscrivez-vous :
EVENT FACEBOOK

Plus d'articles

#YARDSummerClub : Streestyle #11 avec Alex Dobé

Paris Hip Hop Closing

Kodak Black, la misère en milliards de pixels