Cap sur le Japon avec Matthias Dandois
Matthias Dandois est le freestyler BMX le plus brillant de France et l’un des tout meilleurs au monde. Il est plusieurs fois champion du monde de flatland et ne cesse de repousser les limites de ses performances. Sa passion qui est devenue son métier l’a conduit aux quatre coins du globe. Chaque mois Matthias vous partagera les plus beaux clichés de ses différents périples et toutes ses impressions.
L’année prochaine, Vans fêtera ses 50 ans. Pour l’occasion, le team BMX aux États-Unis a décidé de marquer le coup et de filmer un DVD qui sortira début 2016. Une dizaine de trips sont prévus en un an et j’ai la chance de participer à ce projet ! Après l’Australie, l’Argentine et le Pérou, Vans a emmené une partie de sa team à Kobe au Japon. Au programme : filmer des clips pour le DVD et shooter des photos pour le magazine Transworld US.
15 jours intenses à parcourir les rues de la ville nippone accompagné des riders Dakota Roche, Gary Young et Kevin Peraza, des cadreurs Justin Kosman et Colin Mackay, du photographe Jeff Zielenski ainsi que du team manager Jerry Badders. Un vrai trip d’Américains! Plus haut, voilà ce qui nous est arrivés en 13 photos.