Les "Petits Princes" vu par Alyas

Les « Petits Princes » vu par Alyas

Pour les jeunes Yacine Adli, Moussa Diaby et Timothy Weah, peu de doutes : le PSG, c’est dans le coeur. Que cet amour soit hérité d’un paternel, légende rouge et bleue, ou qu’il soit là par simple fierté d’être un enfant de la capitale et de sa couronne, il entretient la flamme des titis et constitue leur principal moteur. Les yeux rivés vers le Parc des Princes, tous ont grandi en caressant l’espoir d’être un jour de ceux que tout Paris acclame.

Aujourd’hui, Yacine, Moussa et Timothy vivent ce dont ils ont toujours rêvé, eux qui endossent quotidiennement la tunique du club qu’ils chérissent tant. Un privilège qu’ils se sont accordés à force de travail et de détermination, en donnant de leur personne sur le rectangle vert pour se distinguer au milieu du riche vivier parisien et atteindre le niveau d’exigence requis pour jouer au Paris Saint-Germain. Et ce n’est là que le début pour ces « petits princes » qui aspirent à être grands.

En marge du mini-documentaire qui leur est consacré, les trois titis parisiens ont posé devant l’objectif du photographe Alyas, chaussés de la toute dernière Nike Air Force 1 Utility.

Photos : @alyasmusic





/

Send this to a friend