« Baby Benze »
Depuis que l’Homme se prétend civilisé, l’univers ne tourne pas rond. Machinations ésotériques ou miracles du mystère de la foi, certains phénomènes échappent à l’entendement du plus grand nombre. La rumeur, toujours plus folle, ravage les masses et prête aux fâcheux des conquêtes providentielles. Dans une société bouffée par la crise et le déclin de l’essor intellectuel, Karim Benzema pécho sereinement Rihanna sous l’effarement du bas peuple. De quoi faire bomber le torse des tabloïdes français. Replaçons le contexte. Si Benzema n’était pas payé à suer derrière un ballon, ce serait très certainement mon voisin de palier, au 7ème, sans ascenseur. Cousin machin, fils illégitime du concierge Rodrigo, dont l’existence se résumerait à vendre du shit à des bourgeoises en quête d’évasion, rue Marcadet. Pour ainsi dire, le seul moyen qu’il aurait eu d’approcher Rihanna, c’est en collant sa tête sur sa télé alors qu’NRJ hits rabâche une énième fois son dernier clip.
« Baby Benze », sincèrement ?
Depuis plusieurs semaines, la presse people se perd à remasteriser le compte de la Belle et du Clochard. Affabulations chimériques tirées de screenshots Snapchat, d’entrevues mondaines et de déclarations chocs par des sources fantomatiques. Les pros Kihanna affrontent les sceptiques et la manif pour tous en aurait presque trouvé un nouveau cheval de bataille. Personne ne comprend ainsi chacun spécule. À tout péter, on les aura croisés ensemble trois fois, ce qui leur vaut d’être estampillés « inséparables ». Pour la sirène de la Barbade il s’agirait d’un coup de cœur, Karim aurait le profil type du mec bien avec qui construire une histoire, « un véritable engagement ». Un brave gars sous tous rapports, un rebeu fragile en bob qu’on s’empresse de présenter à son paternel. Alors ils prennent leur temps, se tournent autour en public et rendent dingue tous les paparazzis.
Simplement, tout est question de timing. Rihanna, ici, ne fait qu’agir comme des millions de femmes avant elle. Quand on reconnaît les penchants de trous du cul que la plupart des mecs s’évertuent à entretenir, se tourner vers un gentil lambda paraît la meilleure des solutions, à défaut de ne complètement changer de bord. Si ton mec n’est pas en mesure d’admirer son propre reflet dans le miroir qu’offrent tes pupilles, y’a déjà moins de chances qu’il aille voir ailleurs. Mécanisme d’auto-sauvegarde féminin qui pousse à préférer se jeter sur le parfait faire-valoir pour un confort serein. Et puis, qu’est-ce qu’on se fait chier avec un minet sans âme. Sois beau et casse toi.
En ce sens, Karim Benzema est l’espoir de la nation, l’accent de prof’ de LV2 anglais débutant en plus. Un frenchy super sexy partout sauf dans son propre pays, le symbole que rien n’est perdu pour tous les ghetto youth en iench. Avec de la patience et beaucoup de respect, il est encore possible de zouzer au-delà de ses espérances. Il suffit de tomber sur une bombe poisseuse en amour, de prendre le temps de roder et de gagner 50k par semaine. On leur souhaite beaucoup de bonheur. Enfin, tout ceci n’est construit que de bruits de couloir dont la véracité vacille. Il est donc également fort probable que Karim Benzema ne soit juste le nouveau meilleur pote gay de Rihanna. Scénario tout aussi heureux à l’exotisme comparable qui apaiserait quelques tourments. Baby Benze.