Découverte : les newcomers choisis par ScHoolBoy Q pour House Of Vans

Découverte : les newcomers choisis par ScHoolBoy Q pour House Of Vans

schoolboy q house of vans

Pour son programme « Share the Stage », Vans offrait la possibilité à trois newcomers de partager la scène avec ScHoolBoy Q aux House Of Vans des villes de Chicago, Guangzhou et Londres. Après deux mois de concours, les gagnants ont enfin été révélés. 

Depuis quelques années, Vans pousse son investissement dans la culture hip-hop à travers des évènements comme House Of Vans. Si le HOV a pris ses racines dans les quartiers de Greenpoint à New York et Waterloo à Londres, la maison californienne nous avait offert des lives de Giggs et Romeo Elvis pour sa première édition à Paris.

Il était possible à qui souhaitait de participer au concours « Share The Stage » pour avoir l’opportunité unique de partager la scène avec SchoolBoy Q lors de son passage à Londres. Après qu’un jury de professionnels ait sélectionné les dix meilleurs profils, le rappeur du label TDE a choisi personnellement les trois gagnants qui feront la première partie de ses lives : Black Dave à Chicago, PACT à Guangzhou et Tay Made à Londres.

Black Dave

Le premier à ouvrir le show de ScHoolboy Q le 14 septembre était Black Dave, un artiste originaire de Harlem qui passe son temps à polir à la fois son skate et son rap. Avec 6 mixtapes à son actif, les rimes du rappeur se sont autant faites remarquées que ses tricks dans les célèbres vidéos du magazine Thrasher.

PACT

Dans un pays où le rap est en pleine expansion, PACT fait partie des newcommers du mouvement chinois. Le rappeur participe depuis juillet 2018 à « The Rap of China », une compétition télévisée qui voit trois producteurs former des futures stars du rap avec un contrat en maison de disque à la clé. PACT se produira sur scène avant ScHoolboy Q le 22 septembre à Guangzhou.

Tay Made

Pour le House of Vans de Londres, ScHoolboy Q a choisi de donner sa chance à Tay Made. Le jeune londonien fait partie du collectif « Stupid Mad Fresh » et commence déjà à faire des vagues avec ses morceaux « Boujee » ou « 23 ». Vous pourrez voir le MC sur scène avant ScHoolboy Q au HOV London le 27 septembre.

Vous avez jusqu’au 23 septembre pour vous inscrire et avoir un chance d’assister gratuitement au concert de ScHoolboy Q en cliquant sur le lien juste ici.

IG_Stories_2.jpg

Send this to a friend