Carter vs. Carter : Quand Jay-Z a voulu signer Lil Wayne chez Roc-A-Fella pour seulement 175 000$...

Carter vs. Carter : Quand Jay-Z a voulu signer Lil Wayne chez Roc-A-Fella pour seulement 175 000$…

Lil Wayne n’a jamais caché son admiration pour Jay-Z, qu’il considère comme l’un de ses « mentors ». Un respect partagé et réciproque qui a amené quelques collaborations mémorables telles que « Mr Carter » ou « Hello Brooklyn« , mais aussi pas mal de déclarations houleuses et de rumeurs douteuses. Au micro du show radio de DJ Drama sur Shade 45, Tunechi a confié une anecdote datant d’il y’a quelques années, concernant une possible signature sur le mythique label de Jay-Z, Roc-A-Fella .

« Je suis allé le voir pour parler d’une possible signature à Roc-a-Fella. C’était il y a plusieurs années. C’était au 40/40 en pleine journée, et quand je suis arrivé, il conversait avec Denzel [Washington, ndlr], Derek Jeter… Et je me suis dit : « C’est ça sa clique !? » Et ils se marraient sur des blagues que je ne comprends même pas. Et ils rigolent bruyamment ! Et il m’a littéralement fait asseoir près de lui mais en contrebas, en dessous des autres, comme pour me dire : «  Tu ne fais pas parti de ce cercle-là.»

Ce n’est qu’après s’être marré sur chaque blague, qu’il daigne m’adresser la parole sur le coté. Et ensuite il m’a fait une offre à 175 000 dollars… [rires] J’y croyais pas. Je le regardais en me disant que deux des dents de ma bouche valent 175 000 dollars. Deux de mes dents. Mes dents du bas. On en rit encore aujourd’hui à chaque fois. »

Send this to a friend