Chris Brown, gentleman attitude

La psychologie féminine s’enferme systématiquement dans les mêmes travers. La vie d’une femme ne vaut d’être vécue que portée par l’espoir utopique de recadrer l’instinct primaire d’un rustre néandertalien. Challenge absurde guidé par la peur de souffrir d’une routine mortifère. Automutilation ordinaire, masochisme intégré. Les gentils finiront seuls.

Chris Brown, goujat populaire, incarne le symbole d’une « gentleman attitude » chancelante. Retour sur cinq ans de tumulte avec sa dernière compagne dont le blaze affole ma dyslexie : Karrueche Tran.

 

chris brown karrueche

 

De base, quand ton boyfriend est un bipolaire diagnostiqué, ex-taulard éprouvé pour tabasser ses meufs et ses fans, ce n’est pas bon signe. De la même manière, lorsqu’on porte le prénom d’une plante sponsorisée par Ricola, cela prête sans doute à se faire violence plus volontier. Enfin, l’espoir fait vivre là où la déférence fait défaut. Le sex-appeal de la violence aura eu raison de Karrueche.

Chris Brown, l’infidèle pathologique. Non satisfait de fréquenter des be-bons adulées, Chris souffre sans doute d’un goût pour la découverte qu’il se doit d’assouvir dans différents vagins. Une passion prononcée pour la gente féminine et un penchant pour l’humiliation, Chris a quelque temps hésité entre Rihanna et Karrueche. D’une métisse à l’autre, mon cœur aussi aurait balancé. L’artiste à scandale ne pouvait qu’y gagner en « street credibility ». Pourtant, Chris est un type simple, un bon vivant épanoui. Chris apprécie les joies frugales de fêter son anniversaire avec son poto Tyga, chaperonné d’une ribambelle de porn stars. Pendant son temps libre, Chris s’amuse naïvement à palper des stripteaseuses bon marché et quand Chris apprend qu’il est le géniteur d’un illégitime morveux accidentel, Chris s’émerveille de cette paternité inespérée. Parce qu’avant tout, Chris est amoureux de sa « Blasian » adorée, particulièrement lorsqu’il l’insulte devant une foule en délire.

 

https://instagram.com/p/1j06g3vpX6/

 

Karrueche a souvent tenté de moufter. Je ne la juge pas, nous sommes toutes portées à emprunter ce chemin de croix un jour ou l’autre. Je ne juge pas non plus Brown, c’est ici une histoire universelle de confort masculin, d’immaturité. Après plusieurs ruptures de courtes durées, la mannequin qui en fait baver plus d’un semble définitivement embourbée dans cette relation déviante. Enracinée dans un pardon permanent dû à un degré d’auto-persuasion musclé, Karrueche c’est Jésus. Et puis, rien n’est plus vraiment grave avec la notoriété. Durant une interview « intime » sur la chaîne d’Oprah Winfrey, cette dernière pleurait à chaudes larmes, nostalgique d’un idéal déchut de mariage et de plénitude. Blague. C’est de Chris Brown dont il est question tout de même, le mec qui se prend en selfie dans une piscine de faux billets, vêtu d’un bob à fleurs et d’un peignoir zébré rose dans ses clips. Qui plus est, le gars déclare à la presse qu’il désire désormais lui imposer le fruit de son adultère dans l’espoir de la récupérer.

 

draya-chris-brown

 

Alors, tout le monde y va de son petit avis, de son conseil avisé, et qui de mieux placé que ses copines les pulpeuses bouffées par leurs concubins rappeurs pour s’y connaître en la matière. Les tabloïdes n’en finissent pas non plus de prophétiser un énième rabibochage de ce couple qui, au final, est des plus banals. Dans un système relationnel alimenté de rapports de force, chacun chemine à sa façon, toujours plus loin dans l’irrespect. Les gens ne changent pas, évoluent certainement. Le milieu du hip-hop ricain serait bien ennuyant autrement car à part pour leurs histoires de fesses, ces gens-là ne sont d’aucun intérêt.

Se servir de ses copines comme de vulgaires sacs à mains, quand on ne motive plus autant d’enthousiasme au niveau musical, semble être l’inépuisable crédo de ce narvalo de Brown. Incroyable reste la fascination qu’il procure chez une zouletterie internationale, au détour de coupes de cheveux approximatives et de frasques étincelantes. J’en ris, mais c’est pénible tout de même.

Dans le même genre