Communiqué YARD Summer Club : Ateyaba Release Party

Pour l’inauguration de la YARD Summer Club au Wanderlust nous avons voulu offrir à tous la sensation rap du moment, Joke, en organisant la release party de son premier album Ateyaba.

L’excitation généralisée autour de cet événement, conjuguée à sa gratuité, ont donné lieu à une file d’attente qui a bloqué la route à l’extérieur et nous a contraint à écourter le showcase de Joke ainsi que la soirée ; cela pour la sécurité de tout le monde.

Ni Joke, ni YARD, ni le Wanderlust ne souhaitions que cela se finisse ainsi mais la situation ne nous a pas laissé d’autres options.

Toutes les rumeurs autour de l’événement sont infondées et fausses : aucune bagarre, aucune ambulance et aucun camion de pompier sur les lieux. Mais nous apprenons aussi de nos erreurs et nous travaillons pour que les prochaines soirées se passent avec plus de sérénité.

Nous vous remercions tous pour votre présence et pour l’exemplarité de votre attitude qui prouve, encore une fois, que notre génération « hip-hop » est loin des stéréotypes médiatiques.

Nous vous tenons informés le plus rapidement possible de la suite et des prochaines soirées.

#YARDSTAFF
Pics by : HLenie

Dans le même genre