La marque Daily Paper ouvre sa première boutique

Depuis 2010, année de sa fondation, Daily Paper n’a cessé de distiller son vêtement à l’esprit hybride, alliant une esthétique et un héritage africain à une ligne contemporaine et moderne. Après plusieurs années d’exploitation, la marque hollandaise poses officiellement ses bases dans la première boutique estampillé de son nom.

De toute évidence, le premier magasin et boutique vitrine de la marque ne pouvait voir le jour autre part qu’à Amsterdam, ville d’origine du collectif et endroit où toute l’histoire a commencé. Le design des 250 mètres carrés de surface de la boutique ont été conçus dans l’esprit de la marque, reprenant notamment les lignes et bandes caractéristiques des tees et chemises Daily Paper.

Pour ceux qui n’auraient pas un pied à terre à Amsterdam, vous pouvez toujours découvrir et vous procurer les collections Daily Paper sur leur shop online.

Daily Paper Store
Bilderdijkstraat 131
1053 KN Amsterdam
Lundi-Samedi: 12h-19h
Dimanche: 12h-18h

Pour connaitre l’histoire de la marque, relisez notre interview-rencontre avec le collectif Daily Paper dans notre rubrique In The Office.

 

Send this to a friend