#DARETHEUNKNOWN : Osez l’inconnu avec Palladium

Osez l’inconnu : c’est le message que Palladium veut faire passer dans sa dernière campagne #DARETHEUNKNOWN en réunissant trois personnalités, qui chacune à leur manière s’aventurent au-delà de leurs zones de confort.

À Londres, on retrouve Octavian. Le nom du rappeur est aujourd’hui sur toutes les lèvres. Né en France, élevé dans le sud-est de Londres, c’est la musique qu’il utilise pour conquérir le monde. Sa ville comme source d’inspiration, c’est pourtant au-delà de ses frontières qu’il porte le regard et dessine ses ambitions.

A New York, Jazelle plus connu sous le nom de @uglyworldwide, démonte les concepts normatifs et genrés. Sa force elle la trouve dans sa communauté, réunie autour de sa vision. Pour elle, dépasser ses limites est une forme de liberté, un moyen de se sentir à l’aise. Mais au-delà des mots, elle sait que seules les actions comptent.

Enfin, Arthur Bray, fondateur du collectif de DJ et créatif Yeti arpente  les rues surplombées par les hauteurs des gratte-ciel de Hong-Kong. Pour lui, l’espace urbain se nourrit de l’énergie de chacun et la redistribue à ceux qui la perçoivent et impulse cet élan qui le tient en haleine au jour le jour.

Ce qui les réunis aujourd’hui dans la légion de Palladium, c’est l’authenticité et la prise de risque. Trouver dans la ville son ambition, son inspiration et sa force. Ces trois personnalités se joignent à ce manifeste et vous lancent un challenge : soyez curieux, soyez audacieux, et osez l’inconnu.

Relevez le challenge et osez l’inconnu.

 

« Ce qui me reste à accomplir ? Conquérir le monde. » – Octavian

 

« Sans qu’on s’en rende compte, tout ce que nous faisons est une célébration de qui nous sommes. L’énergie de la ville vous nourris et vous permet de poursuivre au quotidien. » – Arthur Bray

 

« En ce qui me concerne, la seule opinion qui compte, c’est la mienne. » – Jazelle

 

Post sponsorisé par Palladium

Send this to a friend