La G-Shock lance la collection « Clean Military »

Aux abords des beaux jours, G-Shock nous aide à mettre de la couleurs sur nos outfits et nos accessoires en lançant la collection Clean Military, qui comme son nom l’indique prend son inspiration chromatique des couleurs des tenues militaires, le fameux camouflage. On retrouve donc du bleu, de l’orange, du gris et du vert,  quatre coloris mates rappelant à la fois les treillis des soldats mais individuellement offrent de belles couleurs à marier à nos poignets en ces jours ensoleillés.

D’une construction simple et légère, la Clean Military possède la caractéristique d’être construit sur le boitier original G-SHOCK, construit en 1983; qui s’adapte à tous types de poignets et conserve la solidité , et les nombreuses caractéristiques (éclairage, chrono, étanchéité…) qui font l’ADN de la marque et de ses montres.

Placé sous le signe de la compétition, la montre a été adoptée notamment par Danny León, étoile montante du skate espagnol et déjà un des meilleurs skateurs d’Espagne, à seulement 22 ans.

 

 

Dans nos bureaux, nous avons notre propre ambassadeur en la personne de Supa, notre DJ star,  qui arbore avec élégance et pas mal de nonchalance aussi, la Clean Military.

 

casio-YARD-Supa!-1

casio-YARD-Supa!-2

casio-YARD-Supa!-3

casio-YARD-Supa!-4

Post sponsorisé
La Clean Military est disponible en magasin ou sur le site de G-Shock dès maintenant en magasin au prix de 99€

Send this to a friend