House of Vans débarque à Paris

Après avoir pris de l’ampleur à Londres et en Asie, la House of Vans débarque en France pour mettre à l’honneur la skate culture et l’esprit de la marque californienne. Dans un lieu encore tenu secret pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes, vous aurez droit, sur les deux jours de l’évènement, à un programme bien chargé et totalement gratuit.

Le samedi 16 décembre, à partir de 11h, auront lieu des démonstrations de l’équipe Vans Skate, des workshops de customisation de board, une expo Thrasher, un stand de tatouage, des projections de films, le tout rythmé par des DJ sets. À partir de 20h30, une soirée Vans x YARD Winter Club viendra clôturer la journée avec des sets de Hony Zuka, Supa!, Pepper, Endrixx ainsi que des lives de Romeo Elvis et d’autres invités surprises. Le dimanche est orienté famille, avec des ateliers de peinture et de skate pour les enfants de 11h à 18h.

Le House of Vans aura lieu les samedi 16 et dimanche 17 décembre et pour participer à l’évènement, il suffit de vous inscrire et de récupérer vos billets d’entrée gratuite sur le site Vans.

RESERVE TA PLACE

Send this to a friend