La Nike Air Max Zéro enfin disponible

Nike agitait le net depuis quelques temps avec une mystérieuse paire : la Nike Air Max Zéro. La marque au swoosh a dévoilé et mis en vente sur son store ce modèle à l’histoire particulière. 

Tout le monde a eu, ou possède une paire de d’Air Max. Une gamme pensée par l’esprit ingénieux de Tinker Hatfield, designer et concepteur de nombreux modèles chez Nike. Quand il pense ce nouveau modèle tiré de l’architecture du centre George Pompidou, la Nike Air Max Zéro est sa première idée. En effet, il y a peu de temps, l’enseigne a retrouvé dans ses archives un dessin esquissé par le designer, un tout premier croquis de la paire mythique datant de 1987 qui n’a jamais été conçu.

 

Air-Max-Zero-Sketch

 

En pleine période du Air Max Day (qui aura lieu le 26 mars) et forte du buzz de la station de métro fantôme, la marque s’offre un nouveau coup de pub en mettant en vente le modèle Air Max Zéro. Logiquement, il s’inspire très largement de la première esquisse de son créateur a quelques détails près : le jaune criard a laissé place à un bleu nuit agrémenté de détails couleur jade sur la languette et sur la bulle d’air. Les amoureux de la Air Max peuvent dès à présent se la procurer pour la somme de 160 euros sur le Nike Store 

Dans le même genre