Le dur week-end de Drake

La vie de Drake n’est sûrement pas commune, et la semaine dernière en a encore été la preuve pour le rappeur qui fêtait vendredi ses 28 printemps. En additionnant quelques unes des dernières news concernant le rappeur, on peut dessiner le récit des dernières heures d’Aubrey Drake Graham. 24h chrono et un peu plus.

Résumé des jours précédents

La semaine commence aves ses premières joyeusetés. L’artiste ILoveMakonnen, récemment signé sur le label de Drake, s’est fait attaquer par un « fan » lors d’un concert déroulé ironiquement « on a tuesday ». Un événement prémonitoire pour la fin de semaine de notre Drizzy, et une belle façon de souhaiter la bienvenue au chanteur d’OVO !

Tensions dans le camp Young Money. Après des années de vie commune au sein du label, Tyga jette un pavé dans la mare de la Nouvelle Orléans. Dans une interview donnée au magazine VIBE, le rappeur fait part de son envie d’indépendance et de sa relation avec Drake. Morceaux choisis : « Je n’aime pas Drake. Il est fake pour moi. J’aime sa musique, mais nous sommes différents. Notre relation a été forcée par le fait que nous sommes sur le même label. » Ambiance.

yfrx2MHvRayZzP9XiNww_tyga-bet-awards-2012-press-room-01

Dans la cover de son édition US de novembre, GQ nous fait découvrir une chose que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaître : le visage de Nicki Minaj au naturel. À côté d’un photoshoot où l’on revoit la plastique voluptueuse de la Trinidienne, la muse et le fantasme de longue date de Dreezy explique les raisons de ce retour au naturel :

« J’ai toujours pensé qu’au moment du troisième album, je voudrais revenir aux cheveux naturels et à un maquillage classique. J’ai pensé que ce serait plus choquant d’apparaître de cette façon que de refaire ce que les gens ont déjà vu. »

Quelques heures avant son anniversaire, Drake, toujours aussi altruiste, vient prêter main forte à son autre poulain, PartyNextDoor. Le team spirit, toujours :

« Même si c’est mon anniversaire à minuit, je voulais juste que vous sachiez que je suis fier d’être ici avec ce mec, parce que c’est ta nuit ce soir, mon gars »

Vendredi 24 Octobre

Happy Anniversaire Dreezou!

10727300_198801236978644_1828201883_n

10729229_1554177458129883_1604656321_n

Samedi 25 Octobre

Sous la pression de certains hackers en possession de ces sons, et peut-être avec un peu de bon coeur, le Canadien lâche trois morceaux censés figurés sur son prochain projet, Views from the 6. Avec un up-tempo, un mid-tempo et une ballade, il y’en a pour tout le monde, en attendant l’album en 2015.

Cela devait être le main event de sa semaine. Malheureusement, la soirée anniversaire du rappeur va vite tourner à la foire lorsque Dreezy apprend que son DJ, DJ Future, serait en train de se faire cogner par une personne affiliée à Tyga. Ni plus ni moins, c’est en courant que le Canadien se rue vers l’entrée de la boîte, poussant au passage un vigile et en laissant tomber de belles liasses de billets. Quelques milliers de dollars que ces hommes de main n’oublieront évidemment pas de récupérer. Avec cette vidéo, Drake continue de se forger une réputation de gangster de clubs après son altercation en 2012 avec Chris Brown et les lancers de bouteilles de champagne qui s’en suivirent. RIP Tony P.

Dimanche 26 Octobre

Nicki Minaj dévoile la cover du second single de son prochain album. Après celle d’« Anaconda », ceux qui attendaient une surenchère de la fesse seront déçus. On découvre une jaquette sous forme d’illustration représentant Nicki en combinaison de cuir, accompagné d’un Lil’Wayne en costard ainsi que Drake dans une tenue de pape. À vrai dire, la grosse surprise de ce single se trouve dans le casting, et dans la présence de Chris Brown sur le morceau. Un jour après l’incident de Washington, l’heure est à la paix pour Dreezy et Breezy depuis leur conflit en 2012.

syjhca5vbbifyre9ggnd

Dans le même genre