Participe à la release party secrète du nouvel album de Maes

Participe à la release party secrète du nouvel album de Maes

MAES release party pure 2018

Il ne lui a fallu qu’une année pour convaincre l’industrie. Onze titres pour monopoliser l’attention du public d’abord, avec la mixtape Réelle vie 2.0 sortie en mars. Puis quelques apparitions par-ci par-là, et un premier tube, « Billets Verts », balancé au plein milieu de l’été. Derrière, il a su enchaîner et transformer un peu plus l’essai à chaque nouvelle sortie. À 23 ans, Maes sort déjà de la masse et s’impose comme l’un des grands gagnants de l’année rap 2018. Polyvalent, talentueux, passionné et bien entouré, le rappeur de Sevran tend à conquérir le coeur des auditeurs sur la durée.

Le nouveau rappeur préféré de Booba veut s’installer comme une référence du rap sevranais, et sort un premier attendu album ce vendredi 30 novembre : avec Habibi comme fournisseur officiel de la soirée, on organise la release party de Pure, et on invite une poignée d’entre-vous à y participer.

Afin d’avoir une chance de participer à l’évènement, il te suffit d’être majeur (pièces d’identité vérifiées à l’entrée) et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous ferons un tirage au sort et contacterons les gagnants par mail, en leur communiquant l’adresse de la soirée.

MAES release party pure 2018

Send this to a friend