Matthias Dandois aux Etats-Unis

Matthias Dandois est le freestyler BMX le plus brillant de France et l’un des tout meilleurs au monde. Il est plusieurs fois champion du monde de flatland et ne cesse de repousser les limites de ses performances. Sa passion qui est devenue son métier l’a conduit aux quatre coins du globe. Chaque mois Matthias vous partagera les plus beaux clichés de ses différents périples et toutes ses impressions.

« À chaque hiver, je m’éclipse du froid et de la grisaille parisienne pour de plus vert pâturage. Histoire de pouvoir faire du vélo sous le soleil, et préparer la saison des compétitions qui s’annonce vraiment folle cette année mais aussi m’aérer l’esprit. Cette année, j’ai choisi l’originalité et je me suis envolé vers ma deuxième maison : les États-Unis d’Amérique.

Premiére étape en Californie, histoire d’aller voir les copains à San Diego, participer à la One Love Jam de Newport Beach et faire 2-3 soirées à Downtown LA. Ensuite, petit road trip avec 3500 km de voiture accompagné de mon pote Alex Jumelin à travers l’Arizona, le Nouveau-Mexique, le Texas et la Louisiane pour rejoindre la Nouvelle-Orleans.

Pas de routine, du soleil, du vélo et mes potes. Tout ce que j’aime.Voilà donc en quelques photos ce dernier mois passé chez l’Oncle Sam.

Bisous!

M. »

Dans le même genre