OVO à Paris avec PARTYNEXTDOOR, Majid Jordan et Dvsn

OVO à Paris avec PARTYNEXTDOOR, Majid Jordan et Dvsn

En février et mars, la bande du label OVO Sound de Drake débarquera en France pour trois dates uniques. Nous auront l’occasion de voir PartyNextDoor et les duos de Majid Jordan et de Dvsn à Paris, mais manqueront à l’appel OB O’Brien et Roy Woods.

PARTYNEXTDOOR

À commencer par PartyNextDoor, qui se produira à l’Olympia le 15 février, à l’occasion de son « Infinity Tour » avec la chanteuse Jessie Reyez en première partie. Après ses deux premiers projets éponymes, PartyNextDoor 3, se vend à plus de 50 000 exemplaires et se classe premier aux charts rnb US. Mais le talent de « PND » ne s’arrête pas seulement à la composition et à la production, puisqu’il est également auteur et a écrit des titres incluant « Work » de Rihanna.

EVENT FACEBOOK BILLETTERIE

Majid Jordan

Le 11 mars, ça sera à Majid Jordan, le duo originaire de Toronto, de jouer ses morceaux en live à l’Élysée Montmartre avec STWO en invité. Ils ont vu leur popularité exploser après leur apparition sur le titre « Hold on, we’re going home » de Drake et ont par la suite confirmé la bonne oreille du rappeur avec leurs albums Majid Jordan et plus récemment, The Space Between.

EVENT FACEBOOK BILLETTERIE

DVSN

Dvsn se produiront quant à eux le 21 mars, également à l’Élysée Montmartre. Le second duo du label de Drake est le petit dernier du groupe, avec une arrivée dans le label en 2016. Dvsn se différencie grâce à un son rnb alternatif, des rythmes lents et surtout la voix exceptionnelle de Daniel Daley.

EVENT FACEBOOK BILLETTERIE

 

Send this to a friend