SCH, Oxmo, Jazzy Bazz et Ama Lou en live pour Chivas The Blend

SCH, Oxmo, Jazzy Bazz et Ama Lou en live pour Chivas The Blend

sch-chivas-the-blend

« Plus Chivas que Honey, que la miff’ la cosa », disait PNL. Dans la journée, la création du compte Instagram de Chivas France nous avait mis la puce à l’oreille. La marque de whisky a, au moment de lancer @chivasfrance, suivi 15 artistes tantôt établis, tantôt en devenir, tout en annonçant l’événement Chivas The Blend. De quoi pousser un peu la recherche, tomber sur le site Web dudit event, et de comprendre de quoi il s’agit.

14 dates, 15 artistes. Au coeur du troisième arrondissement de Paris, Chivas s’installe 10 au 23 octobre au 53 de la rue Saintonge avec l’expérience Chivas The Blend : un bar secret en plein Paris. Dissimulé derrière un disquaire vinyle, le bar « clandestin » de la marque prendra des airs de speakeasy, ces fameux établissements de débit de boisson particulièrement répandus aux Etats-Unis lors de la Prohibition, dans lesquels tout un chacun allait discrètement se désaltérer. Mais cette fois, aucun besoin de rester discret : tous les soirs, Chivas ouvre son bar à un artiste rap/r&b pour un showcase live, dans une ambiance cosy et exclusive. Une centaine de privilégiés pourra ainsi voir micro en main, en tout petit comité, une large sélection d’artistes du moment avec notamment SCH, Jazzy Bazz et Oxmo Puccino en têtes d’affiche du premier week-end de l’événement.

Mer. 10 octobre : Yseult
Jeu. 11 octobre : SCH
Ven. 12 octobre : Jazzy Bazz
Sam. 13 octobre : Oxmo Puccino
Dim. 14 octobre : Isha
Lun. 15 octobre : Zed Yun Pavarotti
Mar. 16 octobre : Gracy Hopkins
Mer. 17 octobre : Josman + Eazy Dew
Jeu. 18 octobre : The Hop
Ven. 19 octobre : Prince Waly
Sam. 20 octobre : Némir
Dim. 21 octobre : Dinos
Lun. 22 octobre : Amber Olivier
Mar. 23 octobre : Ama Lou

Une occasion de découvrir l’univers de Chivas dans un lieu inédit pour apprécier la programmation un verre en main, tout en s’initiant à la blendologie – en gros, la marque de spiritueux propose une expérience pour créer son propre whisky et repartir avec. Chaque soirée est ouverte à une grosse centaine de personnes : pour être l’un des rares à y assister, tout se fait sur réservation directement via le site de l’event. Premier inscrit, premier servi.

Send this to a friend