Concours : la crème du rap marocain à la Bellevilloise, avec NAAR

Concours : la crème du rap marocain à la Bellevilloise, avec NAAR

shayfeen-toto-maad-naar-paris-bellevilloise

Les rappeurs marocains Shayfeen, Toto et Madd seront pour le première fois en concert à Paris, à la Bellevilloise, le 25 avril prochain dans une soirée orchestrée par le collectif NAAR. Crée en 2017 par Mohamed Sqalli et Ilyes Griyeb, NAAR a pour but « d’exporter, produire et promouvoir les artistes marocains ». Le résultat de cette collaboration a donné vie à un album qui réunira la crème de cette scène, avec le soutien de pas mal d’artistes francophones, sur un 12 titres annoncé pour avril 2018. Le premier extrait clippé du projet, intitulé « Money Call », collaboration de Shobee de Shayfeen, Laylow, Madd et Easy Dew, annonce la couleur : une trap franco-arabe autotunée pour un résultat électrifiant, sublimé par un clip à l’esthétique léchée. En un peu moins de deux mois, le morceau a dépassé les deux millions de vues sur YouTube.

À la Bellevilloise sera présent le groupe Shayfeen, composé de Shobee et Small X, qui s’illustre depuis des années au Maroc avec des titres comme  « Wach Kayn Maydar » ou encore « 3dabi » que l’on a entendu sur RIPRO 3 de Lacrim. Madd, petite frère de Shobee, et Toto, qui s’est imposé comme l’un des acteurs les plus importants de la trap marocaine avec des titres comme « Pablo », seront aussi de la partie.

Une belle date à laquelle nous vous faisons gagner deux places : partage cet article et envoie à mail à contact@oneyard.com (avec nom, prénom, et « Concours NAAR » en objet) pour participer !

EVENT FACEBOOK BILLETTERIE

Send this to a friend