Somewhere in… Colombie avec Julien Scheubel

Pour cette dernière série « Somewhere In », c’est Julien Scheubel qui traverse l’Atlantique pour s’aventurer près des terres de la ceinture de feu du Pacifique, dans la ville de Carthagène en Colombie. Sa verdure luxuriante, ses skylines, ses couchers de soleil et ses façades colorées, découvrez avec lui les multiples paysages dont regorgent la ville.

« Carthagène est une ville surprenante. Pour ma deuxième fois là-bas j’ai eu l’occasion de découvrir Carthagène et ses multiples facettess. Il y a dans un premier temps la ville historique cloisonnée entre ses remparts et son style colonial qui transpire un temps révolu. Entre sa chaleur pesante à partir de midi et ses nombreux touristes, un réveil à 6 heures du matin est définitivement le meilleur deal pour en profiter et se mêler aux habitants.
En dehors du centre historique s’élèvent des buildings façon Miami. De loin seulement car aux pieds de ceux-ci  ce n’est pas la même richesse que sa voisine floridienne qui s’étale. Sunset, musique locale, hymne national sur toutes les radios à 18h et une fraîche Club Colombia Michelada (bière locale) et tu as le sentiment de vivre ici depuis toujours. Pour les aventuriers, prenez un bateau durant 45 minutes pour finir sur une île au milieu de nulle part, Isla Del Rosario, les Caraïbes. »

Instagram : @Julien_Scheubel




























/

Send this to a friend