TOP 10 des Instagrammeurs Fous

Il est vrai que question folie sur Internet, les réseaux sociaux ne sont pas en reste. Ils sont mêmes les principales sources de ces phénomènes à la fois incongrus et tordants. Si Twitter & Facebook sont bel et bien établis sur le podium du « What The Fu*k? », Instagram se hisse sans peine dans le trio de tête. Le mérite en revient à ses dix personnalités qui se sont données corps et âme pour convaincre les plus sceptiques. Par leurs exploits sur le réseau social ; ils vont tour à tour agir de manière « toujours plus folle ». Et ce, pour notre plus grand plaisir…

 

10 – Austine Mahone, l’inarrêtable

 

Beaucoup d’utilisateurs sont rapidement devenus accrocs aux réseaux sociaux y compris Instagram, à l’instar de Austine Mahone. Une addiction telle qu’il s’est senti le besoin, alors qu’il était à l’hôpital, suite à son opération des amygdales, le 23 décembre dernier, de poster une photo de lui en train de composer. Petite attention pour ses fans, ou grosse peur de se faire oublier durant sa convalescence alors même que sa célébrité reste fragile ?

http://instagram.com/p/w7BOBVLUBP/

 

 

9 – Chris Brown, l’impudique

 

Habitué des Top 10 en tout genre, qu’il s’agisse de ses performances artistiques ou de ses pires bêtises, Breezy n’échappe pas au nôtre. 2014, fut une année difficile pour cette tête blonde. Les centres de désintoxication, la prison, les bagarres répétées, les ruptures… Il a cru bon de rendre publique la dernière en date avec le mannequin Karrueche Tran. L’occasion pour nous d’en apprendre plus sur l’intimité du couple. Nous voilà informé qu’il s’est fait taclé une énième fois par Drake, et que Karrueche aurait même participé à des threesomes -plans à trois-. De quoi ternir la réputation de cette dernière. Nous souhaitons donc une bonne année 2015 au chanteur, année qui commence mal puisqu’il lui faut effectuer encore 100 heures de Travaux d’Intérêts Généraux, avant d’espérer reprendre sa tournée. Au grand désespoir de ses fans.

Chris-Brown-blast-Karrueche-Tran-on-Instagram

 

 

 

8 – Rihanna, la lunatique

 

Récemment devenue directrice artistique et ambassadrice de Puma, puis actuellement en train de préparer son 8ème album, Bad Gyal Riri est l’une des éminences du « IG Game » et pour cause… Le 30 mai 2014, elle gratifiait la toile de la quasi-intégralité de son photoshoot pour le magazine Lui, dont les photos sont un hommage à un ancien numéro publié en 1972 avec Karin Schubert, seins nus, en couverture. Bien mal lui en a pris. Les responsables du service de censure d’Instagram, probablement outrés se sont empressés de supprimer son compte. Les tensions se sont aujourd’hui apaisées entre les deux entités mais elle ne cesse d’user de son sex-apeal. Lorsqu’on lui demande les raisons de cette obsession de l’objectif, elle répond : « J’aime mon corps, je me sens sexy tout simplement. »

:(

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

 

7 – Les Graham, la Familia

 

Drake le Fragile. Cette année encore, l’homme qu’on aime autant que l’on déteste s’illustrait brillamment dans l’industrie de la musique. Tant par ses talents d’artiste, que par ses facultés à dénicher les « next big thing » du rap et du r’n’b comme le dirait si bien Lupe Fiasco. Seulement voilà, Drake c’est aussi quelques ratés. Nous pourrions « épiloguer » sur son style vestimentaire plus que douteux mais c’est l’incident avec l’actrice du X Mia Khalifa qui lui vaut sa place cette fois-ci. En tentant vainement de la séduire par message Instagram privé, il affiche un comportement qui aurait de quoi faire rougir n’importe quel père, excepté le sien…

Dennis le Pervers, dont le monde ignorait le visage avant le visuel de « Worst Behaviour ». Ce dernier a, particulièrement bien, su trouver sa place par rapport à la célébrité de son fils. Adepte d’Instagram, il s’en sert pour lancer des avis de recherche  » I am in search of a classy female rapper with me to collaborate on my new single / Je suis à la recherche d’une rappeuse chic afin de collaborer sur mon nouveau single. » Mais aussi pour publier chaque jours, les photos de ladies qu’il complimente à chaque fois. Artistes, grands amateurs de femmes, parfois fragiles, il semblerait que les Graham n’échappent pas à l’adage « Tel père, tel fils ».

Capture d’écran 2015-02-04 à 12.12.05

 

 

6 – Rita Ora, le bonnet d’âne

Qui est Rita Ora ? Une des égéries de la marque Adidas ou une pop star ?

Incontournable sans que personne ne fasse attention à elle, Rita Ora est tout et pas grand chose à la fois. En effet, la chanteuse anglaise au teint doré est depuis le début de sa carrière, à l’ombre du show business. Depuis qu’elle a attiré l’attention de Jay Z, et décroché un contrat chez Roc Nation, elle ressemble plus à une version incomplète de Rihanna, tout comme Saints Row I le fut de GTA IV et C-16,17 et 18 le furent de Cell. Elle s’est dernièrement faite remarquer pour ses frasques douteuses sur Instagram, des photos dont les légendes sont toujours ponctuées d’un « Lol ». Oubli de culottes sur le Red Carpet, photo topless, baisé avec Kate Moss ; le 9 novembre, elle apparaissait gros plan avec un grand sourire aux lèvres, allongée sur son lit avec la légende « Had my first facial today lol a little late but I got there! / J’ai eu mon premier facial aujourd’hui lol un peu tard, mais j’y suis arrivé ! » Déroutant, n’est ce pas? Cet épisode aura tout de même valu à Rita Ora le surnom de Rita Orale.

 

http://instagram.com/p/vKWH7_RsyP/

 

5 – Miley Cirus,  la lubrique

 

Comment ne pas mentionner cette lutine qui enchaîne les provocations depuis quelques temps sur tous les réseaux sociaux. Entre les jours où elle prône la masturbation, ceux où elle apparait entièrement nue ou en train de se trémousser en maillot de bain contre un arbre, en plein mois de janvier, on finit par s’habituer à ses frasques instagrammesque. L’ardente militante du mouvement « Free The Nipples », illustre parfaitement le burn-out comportemental des jeunes stars de Disney caractérisé par une attitude de négation de l’enfance « mielleuse et sage ». Epaulée par son ultime boyfriend en date Patrick Schwarzenegger, elle n’en a pas fini de nous surprendre et/ou de nous agacer.

bring me out bring me ouuuutttt ( . ) ( . )

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

 

 

4 – Amber Rose, la Reine-MILF

 

Instagram semble être la plateforme parfaite choisie par les demoiselles pour exposer leurs courbes, quelque fois en quasi-intégralité. Besoin profond de considération, générosité proche de la philantropie…? Pour Amber Rose, il semblerait que ce soit surtout pour attirer l’attention de son ex-mari Wiz Khalifa, père de son fils, et modèle du tatouage qu’elle porte sur le bras gauche. Elle twerkait déjà en 2013 en robe de mariée, elle re-twerkait après son divorce, en compagnie de Black Chyna ex-femme de Tyga. Cette fois elle s’expose, photographiée sous quatre angles différents dans un maillot de bain, plus prétexte à décorer son corps qu’à le cacher. Puis, encouragée par le succès de ses photos, elle récidive deux jours plus tard, en postant une photo seins nues et string fluo dans une douche. Visiblement en manque de buzz, et de travail, la desperate housewife pense plus utile de se dénuder sur le net que de s’occuper de Sebastian, son fils. De quoi rendre euphorique les plus « Dennis Graham » d’entre nous.

 

http://instagram.com/p/x983Tekq-p/

 

 

3 – Kim Kardashian, le Boul de Cristal

 

Impossible de parler de 2014 sans revenir sur l’incident qui a « Break The Internet ». Il s’agit bien sûr de la Une du Paper Magazine d’hiver 2014 où Jean Paul Goude immortalisait l’incontournable postérieur de la cadette des sœurs Kardashian. En recréant son chef d’oeuvre « Champagne Incident » de 1976, il a permit en quelque sorte à Kim de rentrer dans l’histoire, en provoquant un véritable tollé. Tollé qui n’a pas manqué d’atteindre Instagram. En effet, les photos nues de Kim sont les plus bruyantes du fait de l’effet de surprise. En glissant, une photo entièrement nue parmi une centaine d’autre où elle est vêtue de manière chic, elle crée un véritable buzz systématique ce qui lui assure sa place de chef de troupe des icônes féminines d’Instagram. C’est d’ailleurs elle qui détient la médaille du compte le plus suivi.

À noter qu’il est ironique de parler de deux des conquêtes de Kanye West à la suite. Ce faisant, on pourrait s’interroger sur son influence sur elles tant le pré et post-Yeezy présente deux personnes vraiment différents. Qu’il s’agisse d’Amber qui peinait dans une carrière de mannequinat ou de Kim, icône de la téléréalité encore dans l’ombre de Paris Hilton. Si on leur demande comment elles sont parvenues à ce statut de « Femme Fatale », ces deux la pourraient bien répondre « Yeezy Taught Me ».

http://instagram.com/p/ylAbwouS6D

 

 

2 – Booba, l’incompris

 

Lorsqu’il n’est pas derrière le micro ou en train de s’occuper de sa fille Luna, le n°1 du rap français et ambassadeur d’Ünkut est la plupart du temps sur son smartphone, en train de scroll sa timeline Instagram. Bien occupé avec son nouveau site web OKLM et toutes les vidéos que les artistes, et fans lui envoient, il trouve tout de même le temps d’animer son compte. Il provoque les fou rires en postant les vidéos les plus drôles qu’on lui envoie, ou clash destinés à ses ennemis Kaaris, La Fouine, dernièrement Anelka… Néanmoins, là où il règne en maître, c’est dans l’art du hashtag. Observez : #fruitdemerzer #gambasland , #comprendrontilsunjourquilssontfinisaufromagedechêvre , #tamèrelanguilletonpèrelaquenelle, #92izihautsdseizeinefiletmignon , #fantomialddanslebuildingizer, #contrôledechickenwings. Ces derniers qui n’ont rien à envier à ses lyrics, mériteraient même qu’on leur consacre un Top Ten. #Izi.

 

1 – 50 Cent, l’acide

 

Curtis Jackson a prouvé, tout au long de sa carrière, qu’il savait manier le phrasé et la punchline tant dans ses textes que dans ses clashs où il tire sans sommation. On retrouve dès lors le clasheur émérite qui rendait public la sextape de Rick Ross en 2009, la photo de The Game en strip-teaser en 2005. Toutefois, c’est sur un autre terrain de chasse qu’il vide ses chargeurs en ce moment. Qui sont ses cibles cette fois ? Floyd Mayweather, lorsqu’il parie 750 000 $ que son ancien ami et boxeur n’arrivera pas à lire une page de Harry Potter à haute voix sans se reprendre, ce à l’issue d’un beef qu’ils traînent depuis deux ans. T.I lorsqu’il attise le « clash » l’opposant à Mayweather. Mais plus récemment, c’est sur A$AP Rocky qu’il fait feu en publiant une photo qui montre ce dernier en train de s’immiscer dans les DM -direct message- de Holly, son ex… « Fuck you think I’m Kanye and You Wiz? » a t’il clamé, tout en ne manquant pas de rappeler à l’impétueux Rocky l’écart vestimentaire « Last time i seen this punk he had a dress. / La dernière fois que j’ai vu ce minable il portait une robe » et l’écart monétaire « You can’t afford Holly, I gave her habits. / Tu n’as pas les moyens pour Holly, je l’ai trop bien habitué » qui les sépare. Certes moins médiatisé qu’avant, l’homme n’en a pas moins l’œil vif et la gâchette facile ce qui lui vaut la première place de ce Top Ten des 10 Instagrammeurs les plus fous.

YUHYoXp

 

Dans le même genre