Le crew Boukan débarque pour retourner Paris avec Trax et Timberland

Le crew Boukan débarque pour retourner Paris avec Trax et Timberland

Pour le lancement de la nouvelle sneaker Cityroam de Timberland, le magazine Trax invite le collectif à mettre le boucan sur Paris.

À l’heure du Grand Paris, plus besoin de venir du 11ème arrondissement  pour se réclamer de Paname. Venus tout droit de Cergy pour le prouver, le crew Boukan (Bamao Yendé, Fatal Walima, Sottoh, et Le Diouck) s’apprête à prendre Paris et ses couronnes de « Princes de la Ville » aux côtés du magazine Trax et de la marque Timberland.

Le rendez-vous est donné le jeudi 20 septembre, pour voir la Rotonde de Stalingrad s’animer à force de couper-décaler, afro, house, electro et rap. Un mélange dont ils donnent l’avant-goût sur Heat Music Only dans un mélange de grime qui fusionne avec des sonorités house et afro. Une chose est certaine, le collectif arrive pour mettre le Boucan lors d’une soirée qui se promet bouillante et explosive.

L’occasion aussi de découvrir le making of du shooting mené par Lucie Hugary et Fanny Viguier avec Boukan Records, exposé lors de l’événement.

ÉVÈNEMENTBILLETTERIE (Gratuit)  

 

Send this to a friend