YARD School revient pour une édition sur le DJing avec Rinse France et Pioneer DJ

YARD School revient pour une édition sur le DJing avec Rinse France et Pioneer DJ

Yard - YARD School revient pour une édition sur le DJing avec Rinse France et Pioneer DJ

En voyant que de plus en plus d’entre vous se mettent au DJing, on a eu l’idée de s’associer avec Pioneer Dj et Rinse France pour une « classe » exceptionnelle qui aura lieu dans nos locaux. Mais pas que, on vous en dit plus.

Ce samedi 11 décembre, la YARD School ouvre ses portes aux futurs DJs YARD !

Comme d’habitude, on commencera l’après-midi par un talk mené par plusieurs intervenants suivi d’une séance de questions-réponses. Pour mener les échanges, on laisse la parole à des experts du milieu : les DJ Andy 4000, Hony Zuka et Marouan MG ainsi Caroline Travers, cheffe de projet événementiel chez Yard et ancienne manager d’Andy. Notre dernier intervenant, Blokys, nous rejoindra pour les ateliers où vous allez pouvoir passer derrière les platines fournies par Pioneer DJ.

Le temps d’une journée, un groupe de jeunes passionnés de 15 à 25ans pourra découvrir les métiers du DJing. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés ou ne pouvaient pas être présents, on vous réserve d’autres choses.

Le set-up de club que Pioneer DJ nous met à disposition restera un certain temps dans nos bureaux. On annoncera trois après-midi de mentoring avec une équipe de DJs avec qui vous allez pouvoir vous perfectionner.

Enfin, on vous prépare deux surprises, le premier de la part de Pioneer DJ et Rinse qui offrira à l’un d’entre vous un Setup DJ à ramener à la maison, l’autre de notre part : l’opportunité de faire un set de warm-up à l’un des prochains Winter Club.

Les infos à propos des concours, de l’espace DJing et des après-midi de mentoring arrivent très bientôt.

Restez bien connectés !

Send this to a friend