Plus chaud, plus loin : le retour bouillant du YARD Summer Club

Plus chaud, plus loin : le retour bouillant du YARD Summer Club

YARD SUMMER CLUB 2019

It’s gettin’ hot in here. Depuis six ans, le YARD Summer Club réchauffe vos étés : rassurez-vous, on n’a absolument pas prévu de refroidir. Au contraire : en 2019, YARD passe un nouveau cap avec une tournée de neuf dates à travers l’Europe qu’on dévoilera au compte-gouttes. Et notre nouvelle ambition commence par Paris, notre QG, où vous continuez de marquer avec nous l’histoire des soirées urbaines de Paname saison après saison.

C’était le mardi 3 juin 2015. Premier YARD Summer Club au Wanderlust, et première frénésie : près de 8000 personnes étaient présentes pour une release party de Joke (aujourd’hui Ateyaba), pour une soirée qui restera dans les mémoires. Ont suivi pléthores d’artistes, de Booba à Migos, en passant par Sfera Ebbasta, Koba LaD ou encore 13 Block, Maes ou Dinos l’année dernière. Après cinq étés, il était temps pour nous de trouver un lieu à la hauteur de nos ambitions, capable de nous apporter cette bouffée d’air frais et reconnu en Europe : Concrete.

Temple iconique de l’électro à Paris, Concrete n’a accueilli que trop peu de soirées à l’ADN urbain. On prend donc le contrôle du bateau tout l’été, à raison d’une nuit par mois, et on y ramène toute la sauce YARD : les meilleures vibes NEW RAP, R&B, AFROBEAT et DANCEHALL, avec toujours la crème de la crème des DJs de la capitale. Et, bien sûr, le passage des artistes d’aujourd’hui et de demain.

Toujours avec le sang JD Sports et notre fournisseur de vibes Havana Club, tu connais.

Événements

Jeudi 6 juin / Paris : EVENT
Jeudi 27 juin / ? 
Samedi 6 juillet / Paris : EVENT
Samedi 20 juillet / ?
Jeudi 25 juillet / ?
Samedi 27 juillet / ?
Vendredi 2 août / Paris : EVENT
Jeudi 5 septembre / Paris : EVENT
Samedi 21 septembre / ?

Send this to a friend