En plein air, à Paris : le YARD Summer Club déménage à Dehors Brut

En plein air, à Paris : le YARD Summer Club déménage à Dehors Brut

dehors-brut-concrete-yard-summer-club

C’est officiel, l’équipe de Concrete a annoncé l’ouverture d’un nouveau lieu pour le samedi 27 juillet. Après trois soirées d’anthologie sur le mythique bateau, nous investirons les 5000 m² de Dehors Brut pour les deux derniers YARD Summer Club parisiens de la saison

Comme on vous l’avait promis, le YARD Summer Club du 2 août aura bien lieu. Malgré la fermeture de notre partenaire Concrete, nous étions bien décidés à ne pas en rester là. Pour toujours plus de folie, on investit donc le nouveau lieu dirigé par ses équipes : Dehors Brut. L’espace, deux fois plus grand que Concrete, accueillera donc le reste du YARD Summer Club. Et on vous le garantit, vous ne voulez pas rater ça. « Dehors Brut n’est pas Concrete, explique Brice Coudert, directeur artistique de feu Concrete, pour TRAX. C’est un dancefloor en plein air, construit sur une friche industrielle, qui offrira une vraie experience « club » en terme de programmation et de sound system, et dans des conditions d’espace comparables à un festival à taille humaine. »

Lancer le YARD Summer Club dans le temple iconique de l’électro à Paris a été un beau défi pour nous, que nous avons relevé avec la manière : Diddi Trix, Octavian, Chily, la crème des DJ rap parisiens et près de 6000 personnes, en cumulé, se sont emparés du lieu cet été avec nous. Faire la fête à Paris aujourd’hui, c’est de plus en plus compliqué, mais nous continuerons à vous faire kiffer en insufflant notre ADN dans des lieux qui n’en ont pas l’habitude, ou qui n’y sont pas destinés. Dehors Brut, dont l’ouverture est prévu pour le week-end prochain, c’est un nouveau défi à relever pour nous. Un défi qu’on va relever juste après notre trip européen : on s’en va retourner Londres le 25 juillet et Amsterdam le 27 juillet avec notre partner in crime, Hamza.

Vous l’aurez compris, cet été, on réchauffe aussi l’Europe et on n’a pas fini de réchauffer Paris, dans ce nouveau lieu dont la localisation est encore tenue secrète. On revient très vite vers vous sur ce point. En attendant, sautez sur les préventes.

Send this to a friend