Le YARD Winter Club est de retour, plus magnifique que jamais

Le YARD Winter Club est de retour, plus magnifique que jamais

YARD-WINTER-CLUB-COVER-2018

L’été était plus que chaud, l’hiver sera plus que cool. Le YARD Winter Club est de retour : cinq villes de France, une douzaine d’événements, et une volonté de faire, plus que jamais, les choses en grand. Entre le 10 novembre 2018 et le 24 mars 2019, on vous invite à participer à cette grande fête.

Couvrez-vous, l’hiver risque d’être icey. Et tout commence bien évidemment à Paris. Après avoir sué tout l’été, YARD se pare de ses plus beaux apparats d’hiver pour reprendre possession de La Machine du Moulin Rouge le temps de cinq dates épiques. L’heure du #YARDWinterClub a définitivement sonné : samedi 10 novembre, on met les petits plats dans les grands pour lancer la saison hivernale comme il se doit.

Au programme, toujours l’assurance du son YARD jusqu’au petit matin avec la crème de la crème des DJ frosty de la capitale. Et tous les soirs, un ou plusieurs guest(s) surprise(s) pour finir de vous achever. The icing on the cake.

En un an, 13 Block, Alkpote, Buddy, Dinos, F430, Hamza, Kalash, Kekra, Kidd Keo, Koba LaD, Maes, Moha La Squale, Rowjay, Saint JHN, SCH, Sfera Ebbasta et Zola ont répondu à nos invitations. On vous invite à retrouver les vidéos des lives sur notre chaîne YouTube. Qui sera au programme cet hiver ?

Le calendrier complet :

10 novembre – Paris (Machine du Moulin Rouge) ft. Surprise Guest
17 novembre – Rennes (1988 Live Club) ft. Koba LaD
22 novembre – Bordeaux (Iboat)
23 novembre – Secret Event
30 novembre – Secret Event
22 décembre – Paris (Machine du Moulin Rouge) ft. Surprise Guest
18 janvier – Paris (Machine du Moulin Rouge) ft. Surprise Guest
02 février – Lyon (Le Diskret) ft. Guest TBA
08 février – Paris (Machine du Moulin Rouge) ft. Surprise Guest
16 février – Lille (Magazine Club)
02 mars – Paris (Machine du Moulin Rouge) ft. Surprise Guest
24 mars – YARD Live ft. Slowthai – Paris (Trabendo)

Send this to a friend