On t'invite dans la YARDFam, et tout se passe sur Whatsapp

On t’invite dans la YARDFam, et tout se passe sur Whatsapp

Yard - On t’invite dans la YARDFam, et tout se passe sur Whatsapp

On lance la YARDFam sur Whatsapp. Et non, c’est pas un énième groupe bourbier, on a fait les choses bien : c’est notre ligne directe pour vous partager des expériences et contenus exclusifs, des infos en avant-première sur nos events, et recevoir vos messages – tous ceux auxquels on répond pas par mail.

Non, promis on fera pas passer les mêmes messages complotistes que nos tantines. 

Pourquoi on crée la YARDFam, et pourquoi tu devrais nous y rejoindre ? On fait de plus en plus de choses, on propose de plus en plus d’expériences.

Et on est de plus en plus nombreux : on veut pouvoir communiquer plus directement avec ceux qui sont chauds de ne rien rater, chauds d’être au courant avant tout le monde, ou chauds tout court.

On y diffusera des infos en avant-première comme les dates de nos sessions YARD School ou de nos soirées, des bons plans billetterie, des photos et vidéos exclus de nos formats média… seulement pour la YARDFam.

Mais si on lance la YARDFam, c’est surtout pour vous permettre de nous texter en direct dans un espace 100% fait pour. On sait qu’on a du mal à répondre aux mails – avec Whatsapp, c’est plus simple d’échanger directement avec vous. Pour en être, clique sur ce lien !

Qu’est-ce qu’on va faire de vos données perso ?

Votre inscription à ce service conduit ONE YARD responsable de traitement, à conserver votre numéro de téléphone pour vous donner accès aux statuts publiés par YARD ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d’initier. Vos données ne sont transmises à aucun tiers. Elles sont conservées jusqu’à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message « STOP ». Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant au Délégué à la protection des données, 67-69 avenue Pierre-Mendès-France, 75013 Paris. Pour toute information complémentaire ou réclamation www.cnil.fr.

Send this to a friend