Dans les coulisses du PARIS: ON AIR

Ce week-end, Nike prolonge son Air Max Day et investit la Cité de la Mode et du Design pour deux jours d’incubation créative sous le nom de code PARIS: ON AIR. La marque au Swoosh proposait aux parisiens de créer leur propres Air Max, et maintenant que les 150 meilleurs designs ont été sélectionnés, les classrooms de design encadrées par des concepteurs tout droit venus de Portland, le QG de la marque, vont pouvoir commencer.

Mais ces deux jours ne sont pas réservés qu’aux gagnants : l’évènement est ouvert à tous et des activités seront dédiés aux visiteurs. Grâce au bar de customisation géant chaperonné par Bishop Nast, vous aurez la possibilité de personnaliser des t-shirts via un écran tactile. Vous pourrez y faire par exemple des collages ou ajouter des Swoosh en strass. En plus de ça, des foods trucks et une chill zone seront installés, pour une experience complète.

Rendez-vous donc samedi et dimanche à la Cité de la Mode et du Design pour le PARIS: ON AIR. Et oui, c’est gratuit et ouvert à tous !












/

Send this to a friend