Le YARD Summer Club débarque à Londres et Amsterdam avec Hamza

Le YARD Summer Club débarque à Londres et Amsterdam avec Hamza

yard-summer-club-londres-amsterdam-hamza-2019

Après une saison 2018 mouvementée et forte en émotions, on avait la pression pour cette nouvelle année. Après tout, il faut bien vous remercier d’être toujours présents et aussi fous après tout ce temps passé ensemble. Il fallait donc que l’été 2019 soit encore plus mémorable que le précédent, et quoi de mieux que de partir à l’étranger, dans cette Europe cosmopolite qu’on adore. Ah, on sait ce qu’il y a de mieux : partir à Londres et Amsterdam avec notre allié de longue-date et méga-star belge, Hamza.

Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore – vous avez le droit mais honte à vous -, les soirées YARD sont des geysers d’énergies. Il faut remercier notre troupe phare de DJs, dont la qualité suprême est d’alterner entre le meilleur cru du rap et du r&b avec la richesse de l’afrobeat et du dancehall. En bref, la synthèse de ce que la musique a de mieux à nous offrir en cette fin de décennie.

Alors après cette brève présentation, on se donne toutes et tous rendez-vous le 25 juillet à Londres et le 27 juillet à Amsterdam pour fêter comme il se doit la grande première du YARD Summer Club à l’extérieur de ses frontières françaises. Comme le dirait Nekfeu, oui, le rap nous a sauvé. Et comme le dirait Hamza qui, comme on le sait déjà, va retourner mieux que personne deux des plus grandes villes européennes : « J’vis un truc qu’ils sont sûrement pas prêts de vivre. »

Toujours avec notre fournisseur officiel de vibes, Havana Club.

yard-summer-club-londres-hamza-2019

YARD SUMMER CLUB LONDRES – EVENT FACEBOOK BILLETTERIE 

yard-summer-club-londres-amsterdam-hamza-1-2019

YARD SUMMER CLUB AMSTERDAM – EVENT FACEBOOK | BILLETTERIE 

Send this to a friend