Dans les backstages du défilé Off-White avec PNL, Sheck Wes et Gigi Hadid

Dans les backstages du défilé Off-White avec PNL, Sheck Wes et Gigi Hadid

En plein coeur de la Fashion Week parisienne, Virgil Abloh dévoilait ce 19 juin la prochaine collection de son label Off-White au détour d’un show étoilé, où se sont invités PNL, Sheck Wes et Gigi Hadid. On s’est baladé dans les backstages pour vous ramener des clichés exclusifs. 

Photos : @alextrescool

C’est au Carreau du Temple que Virgil Abloh et son équipe d’une quarantaine de mains ont posé leurs valises pour cette nouvelle collection Off-White Printemps/Été 2020. Entre 8h et 11h, le début du show, les coulisses sont en pleine ébullition : les mannequins courent de gauche à droite pour se faire maquiller et remaquiller à cause de la chaleur, les stylistes font les dernières retouches pendant que le lookbook de la collection est shooté sur place. Off-White SS20 gravite autour de deux thèmes : l’univers de l’artiste new-yorkais Futura, qui a peint et graffé sur des trenchs coat et des pantalons, et celui de l’escalade, avec notamment les vêtements techniques en nylon et les sneakers.

off-white-backstage

Si Offset et Playboi Carti avaient défilé pour la marque la saison dernière, Sheck Wes était le seul rappeur à marcher sur le catwalk cette année, avec aux pieds la nouvelle Dunk Low en collaboration avec Futura. Encore plus important : la présence de PNL et notamment N.O.S, habillé d’un bob Jacquemus et d’un ensemble Off-White conçu exclusivement pour les deux frères. Mais pour les photographes étrangers présents en masse ce matin-là, c’est Gigi Hadid qui est au centre de l’attention, à tel point qu’elle s’exaspère après 10 minutes sous les flashs : « Merci à tous mais il y a 40 autres looks à photographier ! ».

À l’issue du défilé, les invités n’ont pas une seconde à perdre avant le prochain show. Idem pour Virgil Abloh, qui doit préparer sa deuxième collection homme chez Louis Vuitton. The show must go on.




















/

Send this to a friend