YARD Premiere : Jok'Air, Harry Fraud - Feux d'artifice

YARD Premiere : Jok’Air, Harry Fraud – Feux d’artifice

Nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines : au mois de mai dernier, le légendaire beatmaker Harry Fraud s’est inspiré de l’air parisien pour créer les premières maquettes de ce qui allait devenir les huit tracks du projet Brooklyn Paris. Le concept est simple : un producteur américain, huit emcees du paysage rap francophone, une mixtape inédite, un concert unique. Voilà la nouvelle promesse de ce projet du Red Bull Music Festival Paris 2018, mis en place en collaboration avec YARD et Free Your Funk.

YARD, en tant que collaborateur privilégié du projet, a accompagné sa création de bout en bout, en continuera de le faire jusqu’à cette unique date de l’Elysée Montmartre, le 28 septembre prochain. D’ailleurs, la billetterie est enfin ouverte. Contrairement à l’édition 2017 de l’événement avec le producteur californien The Alchemist et toute la fine fleur du rap franco-belgeseul le titre de Deen Burbigo avait été clippé, le projet prend une toute autre ampleur cette année : YARD a été chargé, grâce à l’aide des réalisateurs Célestin Soum et Marius Gonzalez, de mettre en image l’intégralité des morceaux de la mixtape.

jokair-harry-fraud-red-bull-yard-2018-1

C’est le dernier cité, Marius, qui est derrière la caméra du clip du premier titre de Brooklyn Paris que nous dévoilons aujourd’hui : « Feux d’artifice », de Jok’Air. Un banger entêtant, sensuel, où l’alchimie entre le crooner parisien et le producteur new-yorkais fait des étincelles. Restez branchés : Brooklyn Paris sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le 21 septembre.

jokair-harry-fraud-red-bull-yard-2018-3

Send this to a friend