Pitchfork Paris x YARD : l'énorme programme d'une collaboration inédite

Pitchfork Paris x YARD : l’énorme programme d’une collaboration inédite

pitchfork paris yard music festival jeudi rap

Les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2019, 50 artistes joueront sur les scènes de la Grande Halle de la Villette pour le Pitchfork Music Festival, à Paris. Puisqu’il met cette année l’accent sur l’urbain, le festival ne pouvait trouver un meilleur allié que YARD : on prend donc entièrement le contrôle du jeudi 31 octobre, pour une collaboration inédite qui fera date.

À force de décortiquer avec précision les disques les plus obscurs comme les plus attendus, Pitchfork est devenu l’auto-proclamée « voix la plus fiable de la musique ». Une promesse que le média basé à Chicago prolonge chaque année à travers la programmation pointue et éclectique de son Pitchfork Music Festival, qui depuis 2011 ne manque pas de faire une halte du côté de notre capitale. Les 31 octobre, 1er et 2 novembre prochain, ce seront près de 50 artistes qui se produiront sur les 4 scènes de la Grande Halle de la Villette. Et puisqu’il met cette année l’accent sur l’urbain pour ouvrir les hostilités, le festival ne pouvait trouver à Paris un meilleur allié que YARD pour takeover complètement le premier jour de l’événement.

C’est la première fois que Pitchfork s’associe de cette manière à une entité pour lui confier une journée entière de programmation. On prend donc le contrôle du jeudi 31 octobre, avec une sélection exceptionnelle d’artistes de notre ADN, tous regroupés sur la même journée : Skepta, Mura Masa, Hamza, Ateyaba (ex-Joke), Kojey Radical, slowthai et plein d’autres qu’on annoncera au compte-gouttes. Évidemment, on vous réserve d’autres surprises pour rendre ces 24 heures les plus épiques possible – comme Young Metro, vous nous faites confiance. Croyez-nous : vous ne voulez pas manquer ça.

EVENT FACEBOOK | BILLETTERIE | PROGRAMMATION COMPLÈTE

pitchfork paris yard music festival jeudi rap

Send this to a friend