Vidéo : Gambi déchaîné avec "Popopop" sur la scène du YARD Winter Club

Vidéo : Gambi déchaîné sur la scène du YARD Winter Club

« Popopopop, popopopopop woh ! » Tout le monde connait l’air, personne n’est totalement indifférent. Un morceau qui rentre en tête, qui a tous les ingrédients du tube. Et pourtant, ce ne semble même pas être le fruit du hasard : son auteur, Gambi, en est déjà à son deuxième coup d’éclat en quelques mois d’activité. Impressionnant – on en a parlé ici.

Il faut dire que le rappeur de Val de Fontenay a un début de carrière quasiment inédit dans le rap français : un million de vues en à peine 6 heures, plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify en un week-end et le 9e meilleur démarrage mondial sur la plateforme pour le lancement de « Popopop ». En trois mois, ses deux derniers clips ont généré… près de 100 millions de vues cumulées.

Autant de raisons qui nous ont poussé à ne pas trop réfléchir : quand il a fallu choisir l’invité surprise de l’inauguration de la quatrième saison du YARD Winter Club, le nom de Gambi sonnait comme une évidence. Après Koba LaD, Maes, Diddi Trix ou Chily, on a donc invité le nouveau phénomène à faire l’une de ses toutes premières scènes avec YARD.

Prenez vite vos places pour le prochaine YARD Winter Club du 6 décembre, vous voulez pas rater.

gambi-yard-winter-club-live-2019-1

Send this to a friend